3/31/12

Board Track rider, Jake De Rosier Interview

Etonante interview de Jake Derosier, un rider Francais établie aux Etas Unis. Un pilote de BOARD TRACK, un gladiateur donc, de début du 20 eme siecle. L'origine méme de toute sorte de sport d'aujourdhui. Si les archeologues on Athéne et les pyramides, nous, nous avons les board tracks.

Interview de Jake DeRosier, à l’hôpital après s’être cassé une jambe*
Jake DeRosier est toujours couché à l'hôpital de Crocker Street, à Los Angeles. Il est dans une nouvelle chambre, avec une fenêtre d'où il peut apercevoir le vert de quelques eucalyptus et regarder passer les  motos et les automobiles.
Le pied de son lit est toujours incliné vers le haut et sa jambe gauche est toujours en l'air. Il n'a plus de gros poids attaché au pied, mais un sac de grenaille de plomb en haut de la cuisse qui appuie sur l'os brisé pour qu'il se raccorde proprement et rapidement à l'autre partie.
L’hôpital coûte cher
Il y a peu de temps, DeRosier était prêt à sortir de l'hôpital, après avoir payé plus de $1000. Sa jambe semblait aller très bien, mais il ne s’était pas encore levé. Au dernier moment, les médecins ont souhaité (et ils auraient dû le faire bien avant) prendre des photographies aux rayons x. L'une d'elles a montré que les deux parties de l'os de la cuisse, au-dessus du genou, n'étaient pas en face. READ ARTICLE

No comments: